2.7.59.9, 2018-10-09 10:11:18

Volkswagen et Apple Music : conduisez en profitant à fond de la musique.

Apple Music : vous devriez l’avoir entendu.

Appareil Apple ou smartphone Android, peu importe : Apple Music met à votre disposition plus de 50 millions de titres, sans publicité, à écouter en ligne ou hors ligne. Lancez-vous dès à présent dans le streaming.
Transporter interieur homme femme car-net apple music

Difficile d’égaler une telle offre de diversité : avec Apple Music, choisissez vos morceaux préférés parmi plus de 50 millions de chansons. Il est en plus très facile de découvrir de nouveaux artistes favoris, les recommandations personnalisées étant le grand atout d’Apple Music qui se base sur vos informations et la musique que vous écoutez au fil du temps.

À la recherche d’une nouveauté ? Même si l’offre est immense, fouiller dans le catalogue musical se révèle être un jeu d’enfant ! Des playlists sélectionnées par les équipes d’Apple Music et des stations de radio par genre sont autant d’invitations à la découverte. De nouveaux artistes et un contenu exclusif viennent régulièrement élargir l’offre. La radio live Beats 1 vous propose les dernières nouvelles et des informations culturelles.

Vous pouvez également vous laisser inspirer par vos amis : suivez-les pour savoir ce qu’ils ont écouté ou partagez vos propres coups de cœur et playlists.

Pour économiser votre volume de données mobiles, les contenus Apple Music peuvent aussi être téléchargés et lus directement sur votre smartphone. Vous êtes ainsi bien préparé, même en cas de perte de réseau sur votre route. De plus, que vous écoutiez en streaming ou hors ligne n’a aucune importance : Apple Music n’est jamais interrompu par de la publicité.

Bien entendu, Apple Music n’est pas cantonné à votre iPhone et à d'autres appareils équipés d’iOS : vous pouvez aussi accéder à toutes vos chansons sur un PC, un smartphone Android via l’application et directement dans votre véhicule utilitaire Volkswagen grâce à Apple CarPlay™. Vous pouvez vous lancer immédiatement dans le streaming.

Apple CarPlay™ : le meilleur moyen pour utiliser Apple Music dans votre véhicule utilitaire Volkswagen.

Pour profiter intensément de la musique, nous vous recommandons de connecter votre iPhone à Apple CarPlay™ via App Connect.
Apple CarPlay

Apple CarPlay™ vous permet de commander des applications sélectionnées de votre iPhone pendant que vous roulez. Les applications sont aussi simples à utiliser que sur votre iPhone. Musique, téléphone, messages, vous avez tout à portée de doigt. Si vous le souhaitez, vous pouvez même commander le système par la voix.

CarPlay fonctionne avec la commande vocale Siri et est spécialement conçu pour une utilisation en voiture. Les applications validées pour CarPlay ont été optimisées spécifiquement pour la conduite. Cela signifie que vous pouvez les utiliser en gardant vos mains et vos yeux là où ils doivent être.

FAQs.

D’autres questions ? Nous avons rassemblé pour vous les réponses à quelques-unes des questions les plus courantes.

Pour déterminer l’année modèle de votre véhicule utilitaire Volkswagen, identifiez le 10e caractère de votre numéro de châssis. Un « J » correspond à l’année modèle 2018, un « K » à l’année modèle 2019.

Vous avez besoin de l’un des systèmes de navigation Discover Media et Discover Media Plus ou du système audio Composition Media pour pouvoir utiliser pleinement Car-Net.Sie benötigen eines der Navigationssysteme „Discover Media“ und „Discover Media Plus“ oder das Radio „Composition Media“, um Umfänge von Car-Net verwenden zu können.

Apple Music est compatible avec iOS à partir de la version 8.4, Apple Watch, Apple TV, Mac, CarPlay, HomePod, PC, Android à partir de la version 4.3 et Sonos.

Oui, si vous utilisez Apple Music en vous connectant à un réseau mobile. Vous pouvez toutefois aussi profiter d’Apple Music via une connexion wi-fi et télécharger des contenus que vous pourrez ensuite écouter hors ligne. De cette manière, vous pourrez réduire votre consommation de données mobiles. Concernant l’utilisation hors ligne, veuillez noter qu’Apple Music vérifie une fois par mois si votre abonnement est encore actif. Pour cela, une connexion à Internet doit être établie.

Même si votre Apple ID peut être installée sur dix appareils maximum, vous ne pouvez écouter de la musique en ligne que sur un seul à la fois. Dès que la lecture commence sur un deuxième appareil, la diffusion sur le premier s’arrête.