2.7.59.9, 2018-10-09 10:11:18

Technologie.

Utiliser la technologie de demain dès aujourd’hui.

  • Moteur électrique.

    Une puissance élevée pour un poids léger.

    Par rapport au moteur à combustion, un moteur électrique est très compact et beaucoup plus léger et il n’émet aucune émission au niveau local pendant son fonctionnement. La liste des avantages ne s’arrête toutefois pas là. En outre, les moteurs électriques sont extrêmement peu bruyants, ils nécessitent beaucoup moins d’entretien et ils fournissent rapidement un couple constant quel que soit le régime choisi. De plus, le nouvel e-Crafter accélère plus rapidement, surtout sur les 60 premiers mètres, et de manière parfaitement fluide grâce à sa boîte automatique à 1 rapport.

  • Électronique de puissance.

    Quand électricité et moteur se rencontrent.

    L’électronique de puissance est l’élément central de l’entraînement électrique. Elle établit la liaison avec la batterie haute tension et alimente en énergie l’électronique embarquée et le moteur électrique.

  • Récupération.

    Production d’énergie lors du freinage.

    Le freinage produit de l’énergie cinétique, laquelle est convertie en énergie électrique par un générateur. Stockée dans la batterie haute tension, elle peut ensuite être utilisée pour le réseau électrique de bord et lors des accélérations.

Nos véhicules utilitaires électriques.