Une famille devant le Multivan Energetic de VW.

Le nouveau Multivan

Bienvenue dans un nouveau monde

1.
Multivan eHybrid : consommation de carburant en l/100 km : cycle mixte 1,6-1,5 ; consommation électrique en kWh/100 km : cycle mixte 14,6-14,5 ; émissions de CO2 en g/km : cycle mixte 37-34 ; classe d’efficacité : A+++
2.
Les jantes en alliage léger illustrées seront disponibles ultérieurement.
3.
Les véhicules illustrés ci-après présentent des équipements en option.

Bienvenue dans un nouveau monde

Bienvenue dans un nouveau monde

Le nouveau Multivan symbolise le début d’une nouvelle ère. Une ère qui veut concilier les besoins des plus âgés avec les souhaits de la jeune génération. Voilà pourquoi le nouveau Bulli s’affiche comme encore moins polluant, mais aussi plus urbain, plus numérisé, plus connecté, plus confortable et plus haut de gamme. Tout en restant aussi fonctionnel et polyvalent qu’auparavant. C’est le lieu de rencontre entre un équipement moderne premium et les qualités classique de polyvalence. Découvrez dès à présent le nouveau Multivan et jugez par vous-même.

Profitez de la nouvelle liberté

Une VW Multivan Energetic est arrêtée à une pompe à essence.

Hybride rechargeable
Propulsion alternative

Fendre la ville en mode purement électrique ? C’est désormais possible avec le nouveau Multivan eHybrid4. En effet, quand sa batterie est entièrement chargée, il vous permet de parcourir de nombreuses distances quotidiennes en mode purement électrique. Vous pouvez par exemple circuler dans les zones urbaines en ne rejetant pas d’émissions de CO2 locales. En outre, vous profitez d’une toute nouvelle expérience de conduite, tout en montrant que l’avenir de la jeune génération vous tient à cœur.

Deux filles prennent un selfie à l’intérieur de la VW Multivan.

Table multifonction5
La console centrale devient le centre névralgique

Le nouveau Multivan se veut synonyme d’encore plus de liberté, et c’est sous ce signe que nous avons développé la table multifonction5 dans l’habitacle. Cette innovation est capable de changer de position, mais aussi de forme. En effet, une fois repliée des deux côtés, elle peut être poussée, sur les rails, entre les sièges avant pour servir de console centrale, vous proposant compartiments de rangement et porte-gobelets.

Un homme tient un siège de la banquette arrière d’un Multivan de VW.

Système de sièges individuels
L’espace intérieur devient un espace de liberté

Les sièges arrière individuels rabattables et faciles à déposer sont l’un des nouveaux atouts de taille du nouveau Multivan. Que vous souhaitiez les disposer dans le sens de la marche ou en vis-à-vis6, il est encore plus facile de réaliser différentes configurations de sièges. Et ce n’est pas tout : pour la première fois, les sièges extérieurs sont chauffants7, enveloppant les enfants d’une agréable chaleur les froides journées d’hiver.

Ressentez la nouvelle ambiance

Le toit vitré panoramique vu de l’intérieur.

Toit vitré panoramique
Et le toit laissa la place au ciel

Profitez du tout premier toit vitré panoramique8 à s’afficher sur un Multivan. Le toit vitré panoramique en deux parties ouvre des perspectives célestes, garantit un habitacle inondé de lumière et crée une sensation d’espace encore plus vaste. En même temps, un revêtement spécial « LowE » réduit le rayonnement thermique et rehausse le confort première classe typique du Multivan.

Vue dans le poste de conduite depuis la rangée de sièges arrière d’une VW Multivan. Une femme est assise au volant.

Haut de gamme
Bienvenue en première classe

Le Multivan est plus intelligent, plus connecté et plus confortable que jamais. Le tableau de bord se présente comme un environnement numérique indépendant et optimisé dégageant une impression de grande qualité. Le volant multifonction gainé de cuir avec palettes de changement de vitesse, le Digital Cockpit et un système d’infodivertissement avec écran tactile de 25,4 cm sont déjà de série à bord. Il est même désormais possible de choisir en option des sièges ergonomiques ErgoComfort à 18 voies de réglage et un système audio haut de gamme Harman Kardon avec 14 haut-parleurs haute performance.

Un homme est assis du côté conducteur d’une VW Multivan et regarde vers la porte du passager avant.

Des matériaux de qualité supérieure
L’espace à l’arrière devient une salle de conférence

L’habitacle du nouveau Multivan a été aménagé pour que vous vous y sentiez parfaitement à l’aise. Les élégants sièges en cuir bicolore Savona9 reprennent les couleurs des revêtements latéraux et s’harmonisent avec les sublimes inserts décoratifs Dark Woodgrain Optic10. À l’arrière, les sièges sont dotés de prises USB-C11. Et grâce à l’éclairage d’ambiance multicolore12, vous avez la possibilité de définir dans quelles couleurs habiller votre intérieur.

Découvrez les nouvelles possibilités

Une famille a garé son Multivan VW sur le bord de la route pour une excursion d’une journée en ville.

Dimensions compactes
Des déplacements teintés de dynamisme

Il n’a jamais été aussi facile d’entrer dans le monde du Bulli. Le nouveau Multivan n’est pas seulement plus compact que son prédécesseur, il se rapproche aussi d’une voiture particulière familiale par son agilité et son confort de conduite. Une version allongée (5,18 m) est disponible aux côtés du modèle de base (4,98 m). Les deux variantes affichent une hauteur extérieure contenue d’environ 1,90 m, pour une hauteur intérieure restant identique. En combinaison avec le nouveau toit vitré panoramique8, le nouveau Multivan gagne même environ 2 cm à l’intérieur. Il fait ainsi valoir ses atouts en ville et se laisse manœuvrer nonchalamment à travers le tumulte urbain.

Une femme et son enfant sont assis dans la VW Multivan ouverte.

Keyless Advanced5 et EasyOpen13
Plus besoin des mains, utilisez votre pied

Tout nouveau Multivan est désormais équipé de série de deux portes coulissantes. L’accès à bord et la descente du véhicule ont également été optimisés. Le système de démarrage et de fermeture sans clé Keyless Advanced5 permet de déverrouiller les portes automatiquement dès que vous êtes à proximité. De plus, avec la fonction Easy Open13, vous pouvez même ouvrir et fermer les portes coulissantes et le hayon par commande gestuelle. Gardez tranquillement les mains dans vos poches. Il suffit d’un petit coup de pied sous le capteur, et hop ! les portes s'ouvrent ou se ferment.

Les tiroirs de rangement sous les sièges du Multivan VW.

Diversité des rangements
D’un espace généreux un génie de l’organisation

Les nombreux rangements constituent un autre point fort en matière de confort dans l’habitacle. Que ce soit dans la cabine, sur les portes, sous les sièges ou sur la table multifonction repliée5, le nouveau Multivan offre suffisamment de place pour ranger de manière sûre et ordonnée des objets tels que tablettes, jouets, couvertures, boissons en bouteille et mugs. Un compartiment supplémentaire est prévu pour votre smartphone dans le tableau de bord, qui peut être transformé en option en station de recharge par induction5.

Essai

Vous souhaitez découvrir le nouveau Multivan en pratique sur la route ? Demandez un rendez-vous à votre convenance pour un essai. Votre concessionnaire le plus proche vous présentera le nouveau Multivan.

Le nouveau Multivan en détail

Vous voulez savoir si le nouveau Multivan rentre dans votre garage ? Combien de vélos et de bagages vous pouvez emporter en vacances ? Ou la quantité d’énergie contenue dans une batterie hybride rechargeable ? Les réponses à vos questions – et bien d’autres informations encore – se trouvent ici au millimètre près, au gramme près et au watt près.

En savoir plus sur le nouveau Multivan

Highlights

Découvrez les points forts du nouveau Multivan.

Équipements et packs

Tous les équipements et les options en détail.

Informations techniques

Dimensions, configurations des sièges, motorisations : tout en un coup d’œil.

Prix et offres

Découvrez les offres relatives au Multivan.

Médiathèque

Vous souhaitez avoir une vue plus précise du nouveau Multivan ? Rendez-vous dans notre médiathèque consacrée au nouveau Multivan.

 Tenez-moi au courant !

Abonnez-vous dès à présent à la newsletter afin de ne manquer aucune nouvelle sur le nouveau Multivan. Il vous suffit de cliquer sur le lien, de choisir le Multivan comme centre d’intérêt et d’appuyer sur envoyer. C’est tout !

Disclaimer de Volkswagen

4.
Multivan eHybrid : consommation de carburant en l/100 km : cycle mixte 1,6-1,5 ; consommation électrique en kWh/100 km : cycle mixte 14,6-14,5 ; émissions de CO2 en g/km : cycle mixte 37-34 ; classe d’efficacité : A+++
5.
Équipement en option moyennant supplément sur les nouveaux Multivan, Multivan Life et Multivan Style.
6.
Équipement en option sur les nouveaux Multivan Life et Multivan Style. Équipement en option moyennant supplément sur le nouveau Multivan.
7.
Disponible uniquement pour les sièges extérieurs sans ceinture intégrée. Équipement en option moyennant supplément sur les nouveaux Multivan Life et Multivan Style.
8.
Équipement en option moyennant supplément sur les nouveaux Multivan Life et Multivan Style. Équipement en option moyennant supplément sur le nouveau Multivan uniquement disponible en combinaison avec le Pack Top.
9.
Équipement en option moyennant supplément sur les nouveaux Multivan Life et Multivan Style.
10.
Équipement de série sur le nouveau Multivan Style.
11.
Équipement de série sur les nouveaux Multivan Life et Multivan Style. Équipement en option moyennant supplément sur le nouveau Multivan.
12.
Équipement de série sur les nouveaux Multivan Style. Équipement en option moyennant supplément sur le nouveau Multivan Life.
13.
Équipement en option moyennant supplément sur les nouveaux Multivan, Multivan Life et Multivan Style. Pour les portes coulissantes électriques : équipement en option moyennant supplément.