2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25

Transport et logistique.

Le véhicule utilitaire idéal pour toutes les affaires qui roulent.

Une commande express en ville ou un transport international de marchandises ? Les véhicules utilitaires Volkswagen offrent une solution efficace pour chaque transport ou chaque défi logistique. Selon le modèle, vous disposez d’un volume compris entre 3,2 m3 et 18,4 m3. Alors, quel va être votre choix : le Caddy, le Transporter, le Crafter ou l’Amarok ?

Nos points forts.

Nos modèles.

Le Caddy Van.

Disponible en version Caddy Van et Caddy Maxi Van.

Le Caddy Van est à la fois grand et compact. Il dispose d’une capacité de chargement impressionnante de 3,2 m³ qui peut encore être portée jusqu’à 3,7 m³ avec le pack sièges Flex Plus et sa cloison de séparation amovible. Grâce à la porte coulissante sans vitre du côté passager, il offre toute l’intimité nécessaire. Le Caddy Maxi Van possède la plus grande capacité de chargement dans son segment ! 

Le Transporter.

Disponible, entre autres, en version Fourgon et Châssis.

Avec le Transporter Fourgon, vous pouvez compter que chaque chargement arrive intact et en sécurité à destination. Le compartiment de chargement est doté de nombreuses solutions de rangement astucieuses tout comme la cabine. Elu à juste titre Van of the Year 2016.  

Le nouveau Crafter.

Disponible, entre autres, en version Fourgon et Châssis.

Pourquoi choisir le nouveau Crafter élu Van of the Year 2017 ? Il est le partenaire de confiance idéal pour les coursiers. Les deux anneaux de fixation supplémentaires sur la paroi de séparation permettent d’arrimer votre chargement avec des sangles et des filets. Les œillets de fixation réglables peuvent être installés sur le plancher pour plus de sécurité. Le grand avantage du Crafter Châssis avec châssis en aluminium est également clair : son poids étant plus faible, il accepte également davantage de chargement.  

L’Amarok.

L’Amarok dispose de la plus large plateforme de chargement et du hayon le plus pratique de sa catégorie. Cette plateforme peut être revêtue avec des matériaux durables et résistants pour protéger votre chargement. Avec la transmission intégrale 4MOTION et le moteur V6, vous pouvez livrer sans problème vos clients difficilement accessibles. 

Pour toute activité logistique et de transport.

  • Le Caddy Maxi Van avec pack Flex Plus.
    Pour marchandises lourdes et volumineuses.

    Le Caddy Maxi Van dispose d’une capacité de chargement exceptionnelle : 4,2 m3 qui peut même être portée à 4,7 m3 avec l’option de sièges Flex Plus, avec la cloison de séparation pliable. Autrement dit : vous libérez une longueur de chargement de 2.600 mm dans le Caddy Van et de 3.070 mm dans le Caddy Maxi Van. De plus, une équipe de spécialistes est prête à transformer votre Caddy pour l’adapter sur mesure à vos besoins logistiques.

    Demandez plus d'infos
  • Le nouveau Crafter avec adaptations.

    Le nouveau Crafter peut parfaitement répondre à vos besoins logistiques de transport grâce à une vaste gamme d’options : des filets de sécurité jusqu’aux barres d’arrêt, l’attache-remorque, étagères et rails pour fixer votre chargement et le sécuriser. Le Crafter 35 dispose d’une capacité de chargement de 1.100 kg et le Crafter 50 peut en transporter encore plus.

    Demandez plus d'infos
  • L’Amarok avec Heavy Duty & Sport Deluxe hard top.

    Avec un recouvrement hard top, le nouvel Amarok Pick-up se transforme en un puissant fourgon. Il est disponible en différents coloris et protège votre chargement contre la poussière et l’humidité. Les panneaux latéraux opaques et le hayon arrière vitré permettent un accès aisé à l’espace de chargement de 2,52 m².

    Découvrez les aménagements de l'Amarok
  • Les aménagements Transporter.

    Ce Van of the Year 2016 propose bien des atouts pour chaque métier dans le domaine du transport. Le revêtement des parois est ainsi très résistant dans l’espace passagers et celui de chargement. Les parois de protection atteignent la hauteur du toit dans un Transporter sans fenêtres et jusqu’à la ceinture de sécurité dans un Transporter vitré. L’espace passagers et de chargement est disponible avec un revêtement de sol lavable en caoutchouc, une protection de seuil de chargement très pratique et un éclairage intérieur. Vous pouvez également équiper la version Fourgon avec un revêtement de sol en bois avec film antidérapant. Vous pouvez en faire de même avec la version Combi à condition de ne pas commander de sièges pour le compartiment passagers.

    Découvrez les aménagements du Transporter

Composez totalement votre véhicule utilitaire selon vos attentes.

Dans le transport et la logistique, les compartiments de rangement astucieux, le supplément de confort et la sécurité contribuent à davantage d’efficacité et à un meilleur service. En collaboration avec notre équipe de spécialistes et à nos partenaires, vous pouvez adapter votre véhicule utilitaire Volkswagen pour qu’il corresponde entièrement à vos exigences.

Voici un aperçu des accessoires disponibles :

  • Aménagement Sortimo
  • Revêtement du sol et des parois
  • Grille de protection
  • Rails et lattes