2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25

Le transport frigorifique.

Température, isolation et véhicule utilitaire : le trio parfait.

Que vous transportiez des légumes, des fruits, du poisson, de la viande ou des produits pharmaceutiques, vous avez besoin d’un véhicule utilitaire pour conserver la chaîne du froid. Il doit aussi être parfaitement adapté à la taille de votre entreprise et à vos besoins spécifiques. Le Caddy, le Transporter et le nouveau Crafter sont équipés de la technologie la plus avancée dans le domaine. Et notre atelier de transformation ainsi que nos partenaires peuvent le composer pour vous sur mesure.    

Nos points forts.

Un véhicule à la mesure de votre commerce ou de votre établissement Horeca.

Nos modèles.

Le Transporter frigorifique.

Disponible, entre autres, sur la base d’un Fourgon ou d’un Châssis.

Quelle quantité devez-vous pouvoir charger ? C’est la question principale à vous poser si vous envisagez d’acheter un véhicule frigorifique. Le Transport Châssis constitue la base parfaite pour ajouter un élément frigorifique. Le Transporter Fourgon est plutôt destiné au sur mesure. Dans les deux cas, vous disposez de suffisamment d’espace pour votre chargement sensible à la température. Et nous sommes à vos côtés en vous proposant toujours des solutions pour vos besoins spécifiques.

Le Caddy et le Caddy Maxi frigorifique.

Grand et cependant compact.

Le Caddy Van et Maxi Van associent sans problème volume de chargement avec des options flexibles en matière de chargement et de transformation. L’idéal pour composer le véhicule frigorifique dont vous avez besoin. Notre atelier de transformation met à votre disposition les meilleurs spécialistes.

Le nouveau Crafter frigorifique.

La meilleure capacité de chargement dans son segment.

Le nouveau Crafter Fourgon dispose de la meilleure capacité de chargement et de la meilleure façon de fixer un chargement dans son segment. Vous avez donc encore plus de place pour vos produits frais. Votre travail est rendu chaque jour plus agréable par le seuil de chargement bas via la porte coulissante. N’hésitez pas à demander les possibilités à notre atelier de transformation. Des professionnels peuvent sans problème adapter le Crafter Fourgon selon vos besoins.

Des véhicules sur mesure pour chaque profession.

  • De 2 °C à 8 °C.

    Ce Caddy Van transformé présente de nombreux atouts : l’isolation du compartiment de chargement, le système de réfrigération intégré et le compresseur d’air conditionné. Vous pouvez ainsi régler la température à 2 °C et 8 °C. Ce véhicule utilitaire répond aux exigences des segments ATP et des normes HACPP. Il est également parfaitement destiné au transport de denrées périssables et de produits pharmaceutiques pour les personnes et les animaux. Le volume de chargement correspond à 20 palettes E2 dans le Caddy et à 32 dans le Caddy Maxi.

    Demandez plus d'infos
  • Pour le transport pharmaceutique.

    Grâce au système de réfrigération intégré et à l’isolation du compartiment de chargement, les conditions de transport sont toujours optimales dans ce Transporter Fourgon. Quelle que soit la température extérieure, elle est de 2 °C à 30 °C selon vos souhaits. En conformité avec les normes GDP.

    Demandez plus d'infos
  • Le nouveau Crafter 35 Fourgon PharmaMobil avec toit surélevé.

    La nature sensible à la température de nombreux produits pharmaceutiques entraîne de hautes exigences en matière de transport. Kerstner et Carrier ont conçu des solutions complexes qui satisfont aux normes de l’industrie des soins de santé et pharmaceutique. Les produits sensibles à la température arrivent ainsi à destination en parfait état. Par son design et les matériaux employés, le PharmaMobil est le véhicule utilitaire idéal pour transporter des médicaments. Il correspond totalement à la norme pharmaceutique autrichienne AMBO 2009, paragraphe 7 de l’AMWHV allemande et à la nouvelle GDP.

    Demandez plus d'infos