2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25

Transport de personnes à mobilité réduite.

La solidarité nous fait avancer.

Volkswagen veut que la mobilité soit accessible à tous et à toutes. Donc également aux personnes à mobilité réduite. Les Caddy et le Multivan sont adaptés jusque dans les moindres détails pour que le transport soit rendu aussi facile et agréable que possible. Parce qu’il existe maintenant une Volkswagen pour chacun d’entre nous.  

Le Caddy avec entrée et plan incliné à l’arrière.

Le plancher est surbaissé à l’arrière et équipé d’une plateforme durable et facile à entretenir. Vous poussez facilement un fauteuil roulant jusque dans l’espace passager grâce à la rampe d’accès pratique, repliable et antidérapante. A l’intérieur, le fauteuil roulant est solidement attaché avec deux ceintures électriques à l’avant et deux ceintures de sécurité rétractables à l’arrière. Le système professionnel Future Safe avec protection dorsale et appuie-tête est également disponible. Le passager est également protégé par une ceinture ventrale et scapulaire.

Le Multivan.

Ce Multivan est équipé d’une grande plateforme élévatrice avec une capacité de chargement de 300 kg. Le lift K90 est la solution parfaite pour les fauteuils roulants électriques. Après utilisation, il disparaît simplement dans un compartiment sous le véhicule. Il est disponible en différentes longueurs.

Le Crafter.

Bientôt également disponible sur le Crafter.