Reprise de nos services de livraison et mesures de sécurité.

Depuis le 11 mai 2020, nos concessionnaires sont autorisés à livrer à nouveau les clients particuliers. Un protocole de sécurité a été mis en place à travers notre réseau de concessionnaires pour vous livrer votre nouveau véhicule de manière efficace et sécurisée, tant pour vous que pour nos collaborateurs.

Avant votre rendez-vous

Votre concessionnaire Volkswagen Commercial Vehicles vous contactera, le moment venu, afin de fixer la date de rendez-vous pour la livraison de votre véhicule. Sans nouvelles, contactez-le via le site web ou le numéro de téléphone de la concession. 

Réglez les points administratifs suivants pour éviter toutes tracasseries :  

  • le volet administratif doit être en ordre (selon les cas : document d'immatriculation, carte verte, certificat d'inspection, preuve de paiement, document d'approbation de votre financement, document de la société de leasing, documents de votre véhicule actuel en cas de reprise).
  • le paiement doit être effectué au minimum 3 jours avant l'enlèvement de votre véhicule. 
  • la personnalisation du véhicule (stations radio, paramètres de sécurité, éclairage intérieur…) peut être réalisée à l'avance par votre concessionnaire Volkswagen Commercial Vehicles si vous lui communiquez ces informations lors de la prise de rendez-vous.
Se rendre chez votre concessionnaire
  1. Veuillez vous présenter seul pour prendre possession de votre nouveau véhicule. 
  2. Dès votre arrivée dans la concession, il vous sera demandé de vous laver les mains. Du gel désinfectant sera mis à votre disposition. 
  3. Une signalétique est mise en place pour vous indiquer les zones d'accueil et de livraison. 
  4. La zone de livraison est sécurisée et bien délimitée. 
  5. Tout au long de votre rendez-vous, nous vous demandons de respecter la distance sociale de 1,5 m. Des masques seront portés par le personnel si la distance minimale de sécurité ne peut pas être respectée. 
  6. Avant de vous remettre le véhicule, votre concessionnaire aura pris soin de le désinfecter. 
  7. Votre concessionnaire retirera également devant vous les éventuelles protections mises sur votre véhicule. 
  8. Pour finir, votre clef sera désinfectée à sa remise.
Valider votre achat
  • Veuillez apporter votre propre stylo pour signer les documents administratifs restants. 
  • Lavez-vous soigneusement les mains après la signature des documents.
  • Actuellement, tout paiement en concession se fait uniquement sans contact, via carte bancaire, Payconiq ou QR Code. 
De retour chez vous

Sur le trajet du retour, profitez des sensations de votre nouveau véhicule. N'oubliez pas que de nombreuses fonctionnalités sont mises à votre disposition dans l'habitacle de votre Volkswagen Commercial Vehicles.

Afin de vous familiariser plus facilement avec votre nouveau véhicule, notre équipe Volkswagen Commercial Vehicles se mobilise actuellement pour mettre à votre disposition des vidéos explicatives sur les fonctionnalités clés de votre véhicule. Sa découverte pourra ainsi se prolonger depuis votre salon.

Votre concessionnaire se fera également un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous donner toutes les informations nécessaires pour votre confort et votre sécurité.

D'autres questions ?

Si vous avez une quelconque hésitation, nous vous conseillons de consulter le manuel d'utilisation de votre véhicule et mieux encore prendre contact avec votre concessionnaire officiel. 

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there