Gestion forestière et agriculture.

Le véhicule parfait pour les chemins non carrossables.

 

Travailler dans la nature, dans les champs et dans les bois nécessite des véhicules utilitaires puissants. La transmission intégrale 4MOTION fait des merveilles sur les chemins non carrossables. Et là aussi où il n’existe aucun chemin. Du robuste Amarok jusqu’au Crafter Pick-up, les véhicules utilitaires Volkswagen proposent des solutions spécifiques pour chaque activité. Si vous le souhaitez, ils peuvent être équipés d’une motorisation encore plus puissante, d’un système de freinage antidérapant ou d’une plaque de protection du plancher.

Nos points forts.

4MOTION.

L’ensemble de notre gamme dispose de la transmission intégrale 4MOTION associée aux boîtes automatiques DSG ou ASG.

Confort.

Le siège conducteur et le volant sont réglables en hauteur et en profondeur sur tous les modèles. Les sièges sont disponibles en cuir ou en similicuir pour un entretien facile.

Espaces de rangement.

Les véhicules utilitaires Volkswagen disposent de nombreux espaces de rangement astucieux. Et tous les modèles sont disponibles en version double cabine.

 

Capacité de remorquage.

Le Transporter dispose d’une capacité de remorquage de 2,5 tonnes. Avec l’Amarok et le Crafter, elle peut atteindre jusqu’à 3,5 tonnes.

 

Sécurité.

Le plancher peut être muni d’une plaque de protection très résistante.

Chauffage.

Il existe sur tous les modèles la possibilité de chauffer le véhicule jusqu’à 60 minutes avant le départ. La télécommande est disponible séparément.

Un modèle pour chaque activité sylvicole ou agricole.

Nos modèles.

Le Transporter.

Disponible, entre autres, en version Fourgon et Pick-up.

Le Transporter est le seul de son segment à être proposé avec la transmission intégrale 4MOTION en option et une boîte automatique à 7 rapports. Il est ainsi particulièrement performant sur tous les terrains. De l’entretien de jardins à l’aménagement paysager en passant par les champs et les bois, il existe une parfaire configuration pour chaque activité.

Le Crafter.

Disponible, entre autres, en version Fourgon et Pick-up.

La popularité du Crafter est dû, entre autres, à son efficacité en matière de maîtrise des coûts. Et grâce à la transmission intégrale 4MOTION, avec boîte automatique ou non, il est prêt à affronter les tâches les plus ardues en sylviculture et en agriculture. 

Le Caddy Van.

Disponible en version Caddy Van et Caddy Maxi Van.

Le Caddy Van et le Caddy Maxi Van sont deux modèles compacts qui peuvent relever rapidement chaque défi professionnel. Le Caddy Maxi Van avec son long espace de chargement est particulièrement destiné aux chargements lourds et volumineux. Des conditions météo extrêmes ? Le Caddy Van et le Caddy Maxi Van atteignent toujours leur destination avec la transmission intégrale 4MOTION.

L’Amarok.

La sécurité est un atout chez l’Amarok car il est le seul de son segment à être équipé de série du Automatic Post-Collision Braking System. Ce système fait en sorte qu’après une collision, le véhicule freine automatiquement afin d’éviter une collision ultérieure. Le stabilisateur de remorque renforce également la sécurité. Il évite que la remorque ne zigzague. Et c’est préférable dans le cas de longues  remorques : avec l’Amarok, vous disposez en effet d’une capacité de remorquage appréciable jusqu’à 3,5 tonnes maximum. Bref, l’Amarok tire son épingle du jeu qu’il soit en pleine nature ou plongé dans le trafic urbain. 

Pour les activités sylvicoles et agricoles spécifiques.

Le Transporter tribenne.

Le tribenne est un Transporter Châssis avec double cabine et transmission intégrale 4MOTION. Il est spécifiquement conçu pour amener à chaque destination de lourds chargements, des passagers et de l’outillage. La pompe de direction électro-hydraulique rend la conduite off-road agréable et confortable.
 

    

Le Crafter Pick-up avec double cabine.

Le compartiment de chargement est utilisé aussi efficacement que possible grâce aux systèmes de rangement intégrés signés Sortimo. Certains casiers spéciaux sont prévus pour les objets longs, les réservoirs de carburant et les bonbonnes de gaz. Vous pouvez utiliser un établi amovible avec étau dans le compartiment de chargement et un robinet est prévu pour vous laver les mains.
 

    

Le Caddy Maxi Double cabine.

Une paroi avec un beau design sépare le Caddy Maxi Double cabine entre un habitacle pour les passagers et un espace de chargement. Le véhicule est ainsi destiné aussi bien à un usage professionnel que privé. La paroi maintient les matières et les odeurs indésirables hors de la cabine passagers et protège ceux-ci contre le glissement éventuel du chargement ou une collision. 
 

    

L’Amarok avec plaque de protection du moteur.

Une plaque en aluminium ou en acier protège le moteur contre les branches et les surfaces rugueuses. La plaque de protection avec anneaux de fixation a été spécifiquement conçue pour les missions exigeantes dans le secteur sylvicole et agricole.
 

Composez votre véhicule utilitaire sylvicole et agricole selon vos attentes.

Accessoires:

  • Porte-bagages
  • Echelle  
  • Striping et signalisation
  • Protection des sols et des parois
  • Grillage de protection
  • Crochets
  • Tapis
  • Etagères par Scattolini
 

Trouvez votre véhicule.

Trouvez le véhicule qui vous convient le mieux: déterminez vous même les spécifications, du système de propulsion jusqu'à la capacité de chargement.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there