Transport
frigorifique.

Température, isolation et véhicule utilitaire : le trio parfait.

 

Que vous transportiez des légumes, des fruits, du poisson, de la viande ou des produits pharmaceutiques, vous avez besoin d’un véhicule utilitaire pour conserver la chaîne du froid. Il doit aussi être parfaitement adapté à la taille de votre entreprise et à vos besoins spécifiques.
Le Caddy, le Transporter et le nouveau Crafter sont équipés de la technologie la plus avancée dans le domaine. Et notre atelier de transformation ainsi que nos partenaires peuvent le composer pour vous sur mesure.   

Nos points forts.

4MOTION.

L’ensemble de notre gamme dispose de la transmission intégrale 4MOTION associée aux boîtes automatiques DSG ou ASG.

Convivialité.

Grâce au système de fermeture électrique en option, vous avez la certitude que votre porte coulissante est toujours bien fermée. Vous pouvez aussi profiter sur la route du système de navigation, du Car-Net App Connect et du Car-Net Guide & Inform en option. Vous disposez ainsi à tout moment des dernières informations. Et vous évitez les embouteillages. Ou vous trouvez la station-service la plus proche ou une place de parking.

 

Confort.

Il est évidemment important que vous puissiez travailler confortablement au quotidien. Nos véhicules utilitaires sont ainsi dotés de nombreux espaces de rangement astucieux. Le siège conducteur et le volant sont réglables en hauteur et en profondeur de série.

Sécurité.

Vous pouvez équiper votre véhicule utilitaire avec un pack intéressant d’assistance à la conduite : Adaptative Cruise Control (ACC), Lane Assist et Front Assist avec le City Emergency Braking System. Vous protégez ainsi votre chargement et vous êtes toujours en sécurité sur la route.

Rentabilité.

L’ensemble de la gamme est équipé de série du Pack BlueMotion. Le système start-stop, le freinage régénératif avec récupération d’énergie et l’ordinateur de bord contribuent à diminuer le prix au kilomètre. 

Transformations.

Notre équipe spécialisée et nos partenaires sont prêts à transformer n’importe quel modèle en un véhicule utilitaire qui corresponde parfaitement à vos attentes.

 

Un véhicule à la mesure de votre commerce ou de votre établissement Horeca.

Nos modèles.

Le Transporter frigorifique.

Disponible, entre autres, sur la base d’un Fourgon ou d’un Châssis.

Quelle quantité devez-vous pouvoir charger ? C’est la question principale à vous poser si vous envisagez d’acheter un véhicule frigorifique. Le Transport Châssis constitue la base parfaite pour ajouter un élément frigorifique. Le Transporter Fourgon est plutôt destiné au sur mesure. Dans les deux cas, vous disposez de suffisamment d’espace pour votre chargement sensible à la température. Et nous sommes à vos côtés en vous proposant toujours des solutions pour vos besoins spécifiques.
 

Le Crafter frigorifique.

La meilleure capacité de chargement dans son segment.

Le Crafter Fourgon dispose de la meilleure capacité de chargement et de la meilleure façon de fixer un chargement dans son segment. Vous avez donc encore plus de place pour vos produits frais. Votre travail est rendu chaque jour plus agréable par le seuil de chargement bas via la porte coulissante. N’hésitez pas à demander les possibilités à notre atelier de transformation. Des professionnels peuvent sans problème adapter le Crafter Fourgon selon vos besoins.
 

Le Caddy et le Caddy Maxi frigorifique.

Grand et cependant compact.

Le Caddy Van et Maxi Van associent sans problème volume de chargement avec des options flexibles en matière de chargement et de transformation. L’idéal pour composer le véhicule frigorifique dont vous avez besoin. Notre atelier de transformation met à votre disposition les meilleurs spécialistes.
 

Des véhicules sur mesure pour chaque profession.

Le Caddy Van.

De 2 °C à 8 °C.

Ce Caddy Van transformé présente de nombreux atouts : l’isolation du compartiment de chargement, le système de réfrigération intégré et le compresseur d’air conditionné. Vous pouvez ainsi régler la température à 2 °C et 8 °C. Ce véhicule utilitaire répond aux exigences des segments ATP et des normes HACPP. Il est également parfaitement destiné au transport de denrées périssables et de produits pharmaceutiques pour les personnes et les animaux. Le volume de chargement correspond à 20 palettes E2 dans le Caddy et à 32 dans le Caddy Maxi.

    

Le Crafter PharmaMobil.

Le Crafter 35 Fourgon PharmaMobil avec toit surélevé.

La nature sensible à la température de nombreux produits pharmaceutiques entraîne de hautes exigences en matière de transport. Kerstner et Carrier ont conçu des solutions complexes qui satisfont aux normes de l’industrie des soins de santé et pharmaceutique. Les produits sensibles à la température arrivent ainsi à destination en parfait état. Par son design et les matériaux employés, le PharmaMobil est le véhicule utilitaire idéal pour transporter des médicaments. Il correspond totalement à la norme pharmaceutique autrichienne AMBO 2009, paragraphe 7 de l’AMWHV allemande et à la nouvelle GDP.
 

    

Le Transporter Fourgon.

Pour le transport pharmaceutique.

Grâce au système de réfrigération intégré et à l’isolation du compartiment de chargement, les conditions de transport sont toujours optimales dans ce Transporter Fourgon. Quelle que soit la température extérieure, elle est de 2 °C à 30 °C selon vos souhaits. En conformité avec les normes GDP.
 

    

Trouvez votre véhicule.

Trouvez le véhicule qui vous convient le mieux: déterminez vous même les spécifications, du système de propulsion jusqu'à la capacité de chargement.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there