2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25

L'Amarok. 100 % pick-up, 100 % premium.

Irréprochable en tout-terrain. Fougueux sur le bitume. L'Amarok réunit tout ce que vous pouvez attendre d’un véhicule polyvalent et exclusif : un design masculin, une construction robuste et de la puissance à revendre.

A partir de

A partir de

Conçu pour un maximum de plaisir de conduite.

Asphalte, terre, gravier... Même dans des conditions extrêmes, le nouvel Amarok vous offre un confort de conduite sans égal. Il associe garde au sol élevée et stabilité irréprochable à une transmission intégrale 4MOTION. Résultat : une traction puissante dans toutes les situations, même en cas de charge et de contraintes importantes.

Une puissance inédite.

Les moteurs turbodiesel six cylindres de 150 kW (204 ch)1 et 165 kW (224 ch)2 avec 3 litres de cylindrée ont plus de réserve de puissance qu’il n’en faut, même dans les situations les plus exigeantes. Pour encore plus de puissance, la fonction overboost3 du moteur V6 TDI de 165 kW (224 ch) accroît brièvement ses performances jusqu’à 180 kW (245 ch) en fonction des conditions de conduite.

L’impression d’espace la plus marquante de sa catégorie.

L’habitacle du nouvel Amarok offre un espace généreux et de nombreuses possibilités de rangement, y compris un rangement au niveau du tableau de bord, de grands compartiments de rangement sous les sièges avant et quatre porte-gobelets. De nombreux extras vous garantissent un trajet confortable et sûr.

Assistance pour un maximum de plaisir de conduite.

La sécurité sur tous les terrains : le nouvel Amarok est le seul pick-up de sa catégorie à être doté de série d’un système automatique de freinage post-collision, de freins à disques 17 pouces à l’avant et de freins à disques 16 pouces à l’arrière. En outre, le système de stabilisation de remorque fournit la meilleure des protections contre les écarts de trajectoire de l’attelage.

Retrouvez les dimensions détaillées.

A votre service.

Pour plus d'informations.