• 5 ansde garantie 1
  • Autonomie WLTP402 – 423 km
  • Durée de recharge de 5% à 80%Env. 30 min.
  • Puissance204 CH
  • Volume de chargement3 900L (3,9m³).
  • Charge utileJusqu’à 650 kg
  • Poids de remorquageJusqu'à 750 kg non freiné

ID. Buzz Cargo : la mobilité professionnelle entre dans une nouvelle dimension

Quelles sont vos exigences en matière d’utilitaires modernes ? Une propulsion électrique et un volume de chargement suffisant combinés à une aptitude à parcourir de longs trajets ? Le nouveau ID. Buzz Cargo vous offre tout cela, et même un peu plus grâce à une connectivité moderne, à des systèmes numériques et à de nombreuses fonctionnalités intelligentes destinées à simplifier votre vie professionnelle. L’innovant ID. Buzz Cargo est notre incarnation de la nouvelle génération de la mobilité professionnelle. Visuellement inspiré du premier Bulli, le nouveau ID. Buzz Cargo est le premier fourgon entièrement électrique de Volkswagen. Le résultat est un véhicule utilitaire performant et durable, capable de relever quasi tous les défis de votre quotidien professionnel.

Essai ID. Buzz Cargo

Venez essayer sans hésiter le nouveau ID. Buzz Cargo.
Réservez un essai chez votre concessionnaire.

Der ID. Buzz wird mit Kaffee-Säcken beladen.

Un espace de chargement repensé : l’ID. Buzz Cargo devient un champion du chargement

Avec son espace de chargement généreux derrière des dimensions compactes et sa propulsion entièrement électrique, l’ID. Buzz Cargo est prêt à redéfinir la mobilité professionnelle. La conception moderne de son espace de chargement lui permet d’accueillir deux europalettes chargées transversalement, ce qui fait son petit effet. En combinaison avec un volume de chargement considérable de 3,9 m³ maximum2 et une importante charge utile de 650 kg, l’ID. Buzz Cargo séduit sur toute la ligne. Le poste de conduite bénéficie d’un concept de rangement intelligent qui offre également beaucoup de place. Vous pourrez y ranger de manière ordonnée et sûre presque tous les objets que vous utilisez au quotidien, des gants de travail au mètre pliant. Enfin, grâce à sa puissante propulsion électrique, vous pourrez en outre tracter sans problème des charges allant jusqu’à 1 000 kg sur le dispositif d’attelage en option. Voici pourquoi l’ID. Buzz peut être qualifié de véritable « bête de somme ».

Der ID. Buzz Cargo wird an einer Ladestation geladen.

Plus de durabilité pour une mobilité professionnelle moderne

Le nouveau ID. Buzz Cargo propose une mobilité moderne à presque tous les métiers, y compris ceux qui exigent parfois de parcourir de longues distances. Votre ID. Buzz Cargo, livré avec un bilan carbone neutre3, vous permettra de rouler jusqu’à 425 kilomètres4 sans devoir recharger. Lors de vos déplacements, la technologie Plug & Charge5 facilitera à l’avenir la recharge aux bornes publiques partout en Europe. Il vous suffira de brancher le câble et recharge, et la recharge commencera automatiquement. Par ailleurs, grâce à la propulsion électrique de l’ID. Buzz Cargo, vous avez accès aux zones urbaines de basses émissions qui peuvent faire l’objet de restrictions pour les véhicules à moteur à combustion. Le nouveau ID. Buzz Cargo rend donc votre mobilité professionnelle encore plus flexible.

Eine Frau sitzt auf dem Fahrersitz des ID. Buzz Cargo und verbindet ihr Handy mit dem Fahrzeug.

La technologie de demain est déjà aujourd’hui dans l’ID. Buzz Cargo

Le nouveau ID. Buzz Cargo vous aide dans votre travail quotidien au travers de nombreuses fonctionnalités numériques et une technologie avant-gardiste. Équipé en option de plus de 30 systèmes d’aide à la conduite et assurant une bonne visibilité grâce aux phares LED matriciels en option, il garantit un haut niveau de confort et de qualité. Et comme il est toujours connecté grâce à sa carte SIM intégrée, vous pouvez facilement maintenir les fonctions numériques de l’ID. Buzz Cargo à la pointe de la technologie. Les mises à jour à distance, dites over-the-air (OTA)6, à l’aide de We Connect7 permettent d’actualiser les logiciels en appuyant simplement sur un bouton.

ID. Buzz Cargo de stock immédiatement disponibles

Besoin d’un utilitaire 100 % électrique, innovant, spacieux et disponible immédiatement ? Ça tombe bien : de nombreux ID. Buzz Cargo sont disponibles tout de suite.

ID. Buzz avec la porte arrière ouverte et une femme assise dans l'embrasure de la porte avec un homme à côté d'elle

Bien pensé : vaste espace, petite surface

Des dimensions compactes et un volume de chargement pourtant fameux, le tout en mode 100 % électrique : redéfinissez votre mobilité professionnelle avec l’ID. Buzz Cargo. Grâce à sa plate-forme MEB moderne, le nouveau ID. Buzz Cargo offre un espace de chargement maximal sur une surface au sol réduite. Ainsi, il est capable d’héberger deux europalettes chargées transversalement. Au total, l’ID. Buzz Cargo peut contenir jusqu’à 3,9 m³2 de chargement. Pour améliorer encore le côté pratique, la cloison fixe entre la cabine du conducteur et l’espace de chargement peut être dotée en option d'une fenêtre et d’une ouverture de chargement. La deuxième porte coulissante en option du côté conducteur garantit pour sa part un chargement encore plus confortable et flexible. De plus, le nouveau ID. Buzz Cargo allie cette grande capacité de chargement à une grande maniabilité : son diamètre de braquage de seulement 11,09 mètres est un véritable atout pour les missions dans les rues étroites des grandes villes. Maniable, flexible et spacieux avec des dimensions compactes : voici pourquoi le nouveau ID. Buzz Cargo est prêt à relever presque tous les défis de la mobilité professionnelle moderne.

100 % connecté : connectivité et technologie

  • Mises à jour over-the-air

    Les mises à jour logicielles améliorent la fonctionnalité des systèmes numériques de votre ID. Buzz Cargo. Ils peuvent être régulièrement mis à jour et optimisés grâce aux mises à jour à distance, dites over-the-air (OTA)6, à l’aide de We Connect7. Pas besoin de passer par l’atelier et d’une grande simplicité : les mises à jour OTA6 sont téléchargées en arrière-plan pendant le trajet via l’accès au réseau de téléphonie mobile de votre ID. Buzz Cargo. Dès qu’une mise à jour est disponible, un message s’affiche sur le système d’infodivertissement et vous guide à travers les différentes étapes jusqu'à l’installation. L’installation complète est effectuée pendant que votre ID. Buzz Cargo est garé, par exemple pendant la nuit, et dès que vous le redémarrerez, vous profiterez de fonctions actualisées et améliorées. Vous bénéficiez ainsi d’une technologie dernier cri et continuez à profiter de nos évolutions numériques les plus modernes après l’achat de votre ID. Buzz Cargo.

  • Systèmes d’aide à la conduite

    Disponible sur demande, avec plus de 30 systèmes d’aide à la conduite et la possibilité de communiquer avec d’autres véhicules, l’ID. Buzz est prêt dès aujourd’hui pour la mobilité de demain. Pour la première fois sur un véhicule utilitaire de Volkswagen, l’éventail des systèmes d’aide à la conduite intelligents va de l’entrée et de la sortie de stationnement automatiques à la toute dernière version du Travel Assist avec données en essaim8, en passant par les alertes locales et les notification de danger (Car2X). Ce système peut vous maintenir dans la bande de circulation, à la distance voulue du véhicule qui vous précède et à la vitesse maximale que vous avez définie. Pour ce faire, le Travel Assist avec données en essaim se sert, entre autres, du maintien de voie adaptatif. Ce dernier permet de garder activement le véhicule au milieu de sa bande de circulation. Le Travel Assist avec données en essaim s’adapte à votre style de conduite et peut donc rouler un peu plus à gauche ou un peu plus à droite dans sa propre bande au lieu de rester exactement au milieu9. De plus, le Travel Assist avec données en essaim vous assiste activement dans les changements de bande de circulation sur l’autoroute si vous le souhaitez8. Si des données en essaim sont disponibles, le Travel Assist avec données en essaim n’a besoin que d’un seul marquage au sol détecté pour maintenir la trajectoire, par exemple sur les routes de campagne sans ligne centrale1. De plus, le Travel Assist avec données en essaim dispose d’un régulateur de vitesse prédictif et d’une assistance en virage. Cet assistant adapte la vitesse du véhicule aux limitations de vitesse en vigueur ainsi qu’au tracé des routes (virages, ronds-points, etc.)8. Les phares matriciels LED IQ. Light en option ont également une fonction anticipative. En combinaison avec le Light Assist en option, ils passent automatiquement des feux de route aux feux de croisement lors des trajets nocturnes afin de ne pas éblouir les autres usagers de la route9. Innovant et totalement connecté : l’ID. Buzz Cargo vous permet de rejoindre votre destination sans stress.

Choisissez votre ID. Buzz Cargo

Sélectionnez la finition et cliquez sur  « configurer » pour commencer.

5 ans de garantie sur votre futur utilitaire Volkswagen, ça vous dit ?1

Grâce à nos offres exceptionnelles, vous profitez déjà de 5 ans de garantie sur le Caddy Cargo, le Transporter 6.1, le Crafter, le nouveau Amarok et l'ID. Buzz Cargo. Eh oui, avec Volkswagen Utilitaires, une chose est sûre : la confiance est à bord.

ID. Buzz Cargo

Prix & offres

ID. Buzz Cargo

Prix & offres

Identifiant Volkswagen. Buzz Cargo garé, avec une femme en jeans et un homme tenant un panneau solaire à côté

Il vous facilite la tâche grâce aux meilleures capacité et sécurisation de chargement de sa catégorie.

Découvrez toutes les offres valables pour le ID. Buzz Cargo :

  • Les prix nets
  • Les réductions
  • Les équipements en promo et/ou offerts

Offre sur mesure

Recevez gratuitement votre offre sur mesure

Prix remportés de l'ID. Buzz Cargo

Le Volkswagen ID. Buzz Cargo a remporté le prix du Most Loved Van 2022  lors des Best of Van awards (une initiative de Transport Media & Febiac). L’ID. Buzz Cargo l’a emporté sur 7 autres modèles lors d’un vote public sur le site web de Transport Media.

L’ID. Buzz Cargo, vient d’être récompensé par le prestigieux prix  “International Van of the Year 2023”.
Le principal critère pour l'attribution du prix international du van de l'année est la contribution du véhicule à l'efficacité, à la sécurité, à la durabilité et aux normes environnementales du secteur des véhicules utilitaires légers.

Newsletter

Restez informé(e) des dernières nouvelles sur l’ID. Buzz Cargo

Disclaimer de Volkswagen

1.
Garantie de 5 ans (garantie légale de 2 ans + extension de 3 ans ou 120000 km, selon la première limite atteinte) ou avantage weCare. Cette action est valable pour tout client particulier, Business Customer, fleet type FA, FB, FC ou FD qui achète son véhicule en nom propre du 31/05/2024 jusqu'au 27/06/2024. L'avantage relatif à l'extension de garantie offerte peut être converti en une remise sur un nouveau contrat weCare. L'action est conditionnée à la souscription d'un contrat d'extension de garantie ou weCare, au plus tard endéans les 30 jours suivant la livraison du véhicule. Action sous réserve d’acceptation. weCare est un produit de D'Ieteren Automotive S.A/N.V., siège social : rue du Mail 50 à 1050 Bruxelles - Belgique - RPM Bruxelles, BCE 0466 909 993, FSMA 047196cA. Consultez sur www.vdfin.be les conditions générales du contrat de maintenance weCare pour plus d'informations.
2.
Mesuré selon SAE V6
3.
Dans la mesure du possible, Volkswagen évite et réduit directement ses émissions de CO2. Les sous-traitants sont tenus de prendre des mesures identiques. Les émissions de CO2 que Volkswagen ne peut éviter ni réduire par le biais de mesures appropriées dans la chaîne d'approvisionnement seront compensées à hauteur des quantités émises par des projets certifiés de protection du climat.
4.
Autonomie en mode électrique pur déterminée sur banc d’essai à rouleaux selon la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP) dans la variante d’équipement du nouveau ID. Buzz Cargo permettant l’autonomie la plus élevée. La valeur d’autonomie réelle en mode électrique pur selon le cycle WLTP peut varier en fonction de l’équipement. Dans la pratique, l’autonomie réelle en mode électrique pur dépend du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation des fonctionnalités de confort/des consommateurs auxiliaires, de la température extérieure, du nombre de passagers/de la charge et de la topographie.
5.
Le véhicule et la borne de recharge doivent posséder la fonction Plug & Charge.
6.
La condition préalable à l’utilisation des mises à jour OTA est que le véhicule soit en ligne et qu’une connexion à Internet soit établie. De plus, un contrat We Connect valable est nécessaire.
7.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte d’utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect au moyen de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. De plus, un contrat We Connect ou We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer ce dernier sur vwn.de/myVolkswagen ou au moyen de l’application Volkswagen We Connect (disponible sur l’App Store et le Google Play Store) et pour profiter des services pendant toute la durée de gratuité convenue. L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible grâce à une connexion Internet intégrée. Volkswagen AG prend en charge les coûts de données résultant de cette utilisation au sein de l’Europe dans le cadre de la couverture réseau, à l’exception de certaines applications embarquées de Volkswagen. Pour utiliser certaines applications embarquées et le point d’accès wi-fi, il est possible d’acheter des paquets de données payants auprès de l’opérateur de téléphonie mobile partenaire Cubic Telecom ; ces forfaits peuvent être utilisés dans la zone de couverture de nombreux pays. Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions, les prix et les pays concernés sur vw.cubictelecom.com. L’utilisation via un terminal mobile (comme un smartphone) capable de servir de point d’accès wi-fi est également possible. Dans ce cas, les services en question sont disponibles uniquement avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous-même et votre opérateur de téléphonie mobile, et uniquement dans les limites de la couverture du réseau mobile correspondant. L'échange de données via Internet peut générer des frais supplémentaires (par exemple des frais de roaming) en fonction de votre tarif de téléphonie mobile, surtout lors d’une utilisation à l’étranger. Pour utiliser l’application We Connect gratuite, vous aurez besoin d’un smartphone équipé du système d’exploitation iOS ou Android compatible et d’une carte SIM avec option de données, assorti d’un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure entre vous-même et un opérateur de téléphonie mobile. La disponibilité des services de We Connect et de We Connect Plus décrits dans les packs peut varier d’un pays à l’autre et dépend du véhicule ainsi que de l’équipement. Les services sont mis à disposition pour la durée contractuelle convenue et leur contenu peut être modifié ou supprimé pendant cette période. Vous trouverez plus d’informations sur connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen Commercial Vehicles. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires liées à l’usage de votre smartphone, consultez votre opérateur de téléphonie mobile. Sur le plan légal, il est interdit d’utiliser simultanément We Connect et We Connect Fleet.
8.
La fonction d’assistance à la conduite ne peut être utilisée que dans les limites du système. Le conducteur doit toujours se tenir prêt à prendre le contrôle sur le système d’aide à la conduite et est toujours tenu de conduire le véhicule avec prudence et attention. Le processus peut être désactivé à tout moment.Le système est utilisable jusqu’à la vitesse maximale du véhicule. Les composants en ligne du Travel Assist avec données en essaim ne sont utilisables que dans le cadre de la couverture réseau de téléphonie mobile et avec les paramètres de la protection de la vie privée correspondants. Le composant en ligne peut être désactivé à tout moment dans l’application We Connect ID.Le composant en ligne du Travel Assist est disponible dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et République tchèque. Afin de pouvoir activer le service Travel Assist avec données en essaim, vous avez besoin d’un compte d’utilisateur Volkswagen ID et vous devez conclure un contrat We Connect séparé (voir les détails ici : https://www.volkswagen.de/de/konnektivitaet-und-mobilitaetsdienste/konnektivitaet/we-connect/aktivierung.html). De plus, un contrat séparé est nécessaire pour les données en essaim (composant en ligne). Après la livraison du véhicule, vous disposez de 90 jours pour activer la fonction en ligne du Travel Assist avec données en essaim. Passé ce délai, la durée d’utilisation initiale du composant en ligne du Travel Assist avec données en essaim commence automatiquement. Vous pouvez prolonger la durée d’utilisation moyennant paiement, une fois la durée d’utilisation initiale écoulée. L’utilisation du composant en ligne du Travel Assist avec données en essaim est possible via une connexion Internet intégrée. Volkswagen AG prend en charge les coûts de données résultant de cette utilisation au sein de l’Europe dans le cadre de la couverture réseau. L'échange de données via Internet peut générer des frais supplémentaires (par exemple des frais de roaming) en fonction de votre tarif de téléphonie mobile, surtout lors d’une utilisation à l’étranger. Les services sont mis à disposition pour la durée contractuelle convenue et leur contenu peut être modifié ou supprimé pendant cette période. Vous trouverez plus d’informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires liées à l’usage de votre smartphone, consultez votre opérateur de téléphonie mobile.
9.
Dans les limites du système.