Type de concept du nouveau Transporter.

Le nouveau Transporter
Plus polyvalent que jamais

Le nouveau Transporter arrive

le nouveau Transporter établit de nouveaux critères et vous ouvre de nouvelles perspectives. Grâce à son design Volkswagen Commercial Vehicles novateur, des caractéristiques nettement améliorées et de nombreuses nouvelles fonctionnalités orientées vers le futur, il offre non seulement davantage de confort de conduite et une plus grande capacité de chargement, mais aussi encore plus de modularité.

Grâce à une approche sans compromis et à un large choix de modèles et de motorisations, le nouveau Transporter s’adapte facilement à vos exigences, que ce soit en ville ou sur de longs parcours, en version fourgon de différentes longueurs et hauteurs ou pick-up à double cabine, en diesel, en hybride rechargeable (eHybrid) ou à propulsion électrique. Ce véhicule est intelligent, robuste et fiable. C’est tout à fait ce dont vous, professionnel, avez besoin au quotidien ! Les préventes en Belgique devraient débuter au printemps 2024.

Restez informé
Abonnez-vous à la newsletter et restez au courant des dernières nouvelles concernant le nouveau Volkswagen Transporter.

Le Transporter vu de l’intérieur.

Plus d’espace, plus de confort et plus de possibilités

L’aspect pratique allié au confort : dans le nouveau Transporter, le poste de conduite fait office de cockpit, de bureau et d’espace de repos. Lors de vos trajets, gardez une vue d'ensemble grâce au Digital Cockpit innovant, les systèmes d’aide à la conduite modernes facilitant votre travail au quotidien. Des sièges ergonomiques, des innovations en matière de véhicules utilitaires, une source d’alimentation de 230 V disponible en option pour les consommateurs externes et les services mobiles en ligne de We Connect vous permettent d’atteindre votre destination en toute décontraction. De plus, gardez l’espace bien organisé grâce à nombreux espaces de rangement et prises, pour les objets tels que le smartphone et la boîte à tartines. Avec une charge utile impressionnante allant jusqu’à une tonne ainsi qu’une plus grande capacité de chargement et une plus grande longueur de chargement, le nouveau Transporter est déjà prêt à répondre à quasiment toutes vos exigences.

Type de concept du nouveau Transporter.

Un design particulièrement impressionnant

Faites passer votre activité à la vitesse supérieure : livrez vos marchandises avec style grâce au nouveau Transporter. Son look remarquable, caractérisé par un avant court typique, attire tout de suite les regards tandis que des phares matriciels LED modernes et disponibles en option assurent une visibilité parfaite, aussi bien sur les voies publiques que sur un chantier. Le Transporter vous offre encore davantage d’espace de chargement et de surface utile. Il n’a jamais été plus simple d’y ranger une europalette, notamment grâce aux portes plus grandes de son espace de chargement. Outre la quantité impressionnante de variantes, profitez aussi des diverses possibilités de personnalisation grâce à notre réseau étendu de partenaires carrossiers spécialisés. Votre Transporter, votre style, votre réussite.

Type de concept du nouveau Transporter.

Un large éventail de motorisations

Le nouveau Transporter sera disponible en version TDI (diesel), en version hybride rechargeable (eHybrid) et en version entièrement électrique (e-Transporter).

Restez informé

Abonnez-vous à la newsletter et restez au courant des dernières nouvelles concernant le nouveau Volkswagen Transporter.

Ce que vous devez savoir sur le nouveau Transporter

Général

Prix

Ventes

Conduite électrique

Spécifications techniques